GfError
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GfError

forum de la guilde GfError du serveur Saphael sur Grand Fantasia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Règles et convenances.

Aller en bas 
+4
wistiblue
Lopaque
Gaboudo
¤GaRudA¤
8 participants
AuteurMessage
¤GaRudA¤
Admin
¤GaRudA¤


Messages : 57
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 37

Règles et convenances. Empty
MessageSujet: Règles et convenances.   Règles et convenances. Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:56

Bonjours à tous,

Voici le règlement de guilde,il est valable pour chaque membre quelque soit :

son rang:chaque joueur est avant tout un joueur et rien d'autre(arrêtons de vouloir péter plus haut que son cul)

sa religion :chacun peut bien pratiquer n'importe quelle religion du moment qu'il n'impose pas ses croyances à la guilde

son sexe :une femme ne vaut pas moins qu'un homme et vis versa

son âge :14ans 12 ans 80 ans peu importe l'âge du joueur,1 joueur reste 1 joueur et seulement 1 joueur

ses opinions politiques :la politique laissons la aux politiciens.

les rangs: Leader ,Officier ,Capitaine, Argneux , Rageux

Le Leader:¤GaRudA¤ 1 animal très dangereux.Caractère de cochon,rageux comme on en fait plus,mais le coeur sur la main.Ne soyez jamais l'épine dans son pied,en général il est très rancunier.

Les Officiers:1 Officier est généralement 1 membre ancien et très actif de la guilde.Nommé par le leader ou par 1 vote des Officiers actifs ,il se voit en charge du bon fonctionnement de la guilde.Choisi pour son ouverture d'esprit et sa neutralité,il saura faire preuve de bon sens pour régler les conflits internes sans que des clash trop important n'aient lieu.Chaque Officier occupe 1 fonction qui lui est propre.Ex: l'Officier GvG s'occupe de trouver des alliance GvG pour la guilde,l'Officier recrutement de veiller à recruter de bon membre etc etc etc....

Les Capitaines:Le Capitaine est le bras droit de l'Officier.Il est là pour l'aider à gérer les crises ,l'aider dans son boulot ,orienter les nouvelles recrues.Il fait aussi office de conseillé pour les jeunes joueurs,les aide pour les boss et donjons si besoin.En grande majorité ce rang s'obtient par la contribution et le bon vouloir du leader^^ bien entendu.

Les Argneux:le Argneux est 1 espèce relativement coriace.De nature timide et craintif il ne communique que très rarement en guilde.Sous sa forme la plus évoluée il peut même se transformer dans les meilleurs cas en un bel Officier autoritaire et juste.Vous aurez bien comprit que ce rang est le début de la grande route vers un poste à responsabilité(Capitaine voir Officier).

Les Rageux:Le Rageux est quand à lui encore très sauvage il évolue loin des vue de tous en total immersion dans un monde qui lui fait peur il tente d'en percer tous les secrets.La route est longue pour lui mais avec l'aide des membres de sa guilde il évolue très rapidement en Argneux.

Voilà pour ce qui est des rangs de guilde^^ à noté la petite touche d'humour moisi du chef de guilde.

Le règlement de guilde :ce que la guilde attend d'un membre

Pour commencer,je me présente.

Je me nomme Mathias ''math'' pour les guildeux.J'ai la trentaine ,en couple et j'ai 3 enfants(pas besoin d'en avoir d'autre en guilde).Ce que j'entends par là:pas besoin de faire office de garderie pour gamins frustré.



Mes perso: ¤GaRudA¤ arcaniste en route vers le lvl 100 leader de la guilde.
math007 vindic 80 pour pvp 80 et SpAwN glad 80 idem pour pvp 80.(je vous passe mes perso bl pvp 30 etc...)


Mes objectifs
:Avoir une grande guilde familiale sans prise de tête pour le plaisir de jouer uniquement(je ne joue pas ma vie sur GF)

La guilde:Anciennement guilde LEGIONNIS rename en ReVenGe suite à une mauvaise réputation faite par des membres mal attentionnés.

Règles à suivre en guilde et en jeu en général:

La guilde n'est pas une banque
(le prêt de pièce d'or entre membre reste à charge des membres qui se font confiance et ne doit en rien faire l'objet de message répétitifs en canal guilde).

La courtoisie et le respect des uns et des autres n'est pas facultatif
(même si certains membres s'entendant bien se lance des piques) donc garde au 1ier et second degrés, un peu d'humour est de rigueur.

Entraide en guilde:cela ne doit pas être de l'assistanat (les mendiants en tout genres ne sont pas les bienvenues) mais la bonne volonté spontanée des membres est appréciable (craft pano pve ,armes et autres coups de main sont les bienvenues dans la limite du raisonnable et des moyens de chacun)

Respect des autres joueurs et des autres guilde:pas d'insultes,de réponses aux provocations en tout genre,de moqueries méchantes et autres manques de savoir vivre en guilde et hors guilde

Politesse:quand on se connecte ''bonjours'' et quand on se déconnecte ''bye'' (chacun choisira sa formule de politesse perso je marque''plop les moches'' ^^ libre à chacun de personnaliser son truc .

Savoir vivre:si je demande un coup de main pour une quette ou autre ,je m'assure de ne pas devoir afk en plein milieu car les membres ne sont pas à mon service.

UNE GUILDE EST UNE COMMUNAUTE QUI SE SOUTIENT,SI CERTAINS NE LE COMPRENNENT PAS LA PORTE EST GRANDE OUVERTE.

Les crises d'autorité de chacun n'ont rien à faire en guilde(il n'y a et aura qu'un seul LEAD) idem pour ceux qui n'ont pas comprit la porte est grande ouverte.

Quelques conseils utiles pour ne pas se voir kick de la guilde :

-Le pvp(grande passion de la guilde) n'est pas le lieu adapté pour régler ses comptes.Le spam,flood et autres saloperies en canal zone sont à proscrire ''même si le lead n'est pas le dernier pour renvoyer chier 2 ou 3 gugusses en arène''=>JE NE SUIS PAS 1 EXEMPLE A SUIVRE.

-Ne comptez pas sur les HL pour régler vos soucis en C4,si vous allez en C4 assumez en les répercutions.

-En GvG:aucun commentaire en zone: si quelqu'un vous provoque OSEF les cons se complaisent dans leur médiocrité(je ne préviendrais pas 50 X j'ai horreur de me répéter)



Règles et convenances. <a href=Règles et convenances. Image110" />


Dernière édition par ¤GaRudA¤ le Jeu 5 Fév - 10:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://grandfantasiarevenge.forumgaming.fr
¤GaRudA¤
Admin
¤GaRudA¤


Messages : 57
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 37

Règles et convenances. Empty
MessageSujet: Re: Règles et convenances.   Règles et convenances. Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:35

Merci de mettre un : Lu et approuvé.
Merci les moches. Very Happy

[img]Règles et convenances. Image110[/img]


Dernière édition par ¤GaRudA¤ le Jeu 5 Fév - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://grandfantasiarevenge.forumgaming.fr
Gaboudo

Gaboudo


Messages : 14
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 23
Localisation : Sac à Patates

Règles et convenances. Empty
MessageSujet: Re: Règles et convenances.   Règles et convenances. Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:37

Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Lopaque
Admin
Lopaque


Messages : 25
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 28
Localisation : Belgique

Règles et convenances. Empty
MessageSujet: Re: Règles et convenances.   Règles et convenances. Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:39

Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
wistiblue

wistiblue


Messages : 34
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 27
Localisation : Belgique

Règles et convenances. Empty
MessageSujet: Re: Règles et convenances.   Règles et convenances. Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:57

Lu et approuvé! flower

Ne clique pas ici:


Dernière édition par wistiblue le Dim 1 Fév - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chupaa

Chupaa


Messages : 8
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 30
Localisation : sous la neige

Règles et convenances. Empty
MessageSujet: Re: Règles et convenances.   Règles et convenances. Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:01

Lu et approuve Razz
Revenir en haut Aller en bas
aëlle

aëlle


Messages : 33
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 33
Localisation : brest

Règles et convenances. Empty
MessageSujet: Re: Règles et convenances.   Règles et convenances. Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:01

Lu et approuvé.

pourquoi on vois pas mon image de signature héhé
Revenir en haut Aller en bas
aubault83

aubault83


Messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 27

Règles et convenances. Empty
MessageSujet: Re: Règles et convenances.   Règles et convenances. Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:26

Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Jonne

Jonne


Messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 27
Localisation : Kaslow

Règles et convenances. Empty
MessageSujet: Re: Règles et convenances.   Règles et convenances. Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:47

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles et convenances. Empty
MessageSujet: Re: Règles et convenances.   Règles et convenances. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles et convenances.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GfError :: Règle.-
Sauter vers: